STI2D

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les sti2d ou les futur STI2D qui recherche des info ou des conseil

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Orthographe et niveau de langage...

    Roberta62221
    Roberta62221
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Noyelles-sous-Lens

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Roberta62221 Dim 18 Déc - 18:51

    Mdr Merci c'est super sympa d'avoir trouver quelques chose Smile
    AnthOny
    AnthOny
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sallaumines

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par AnthOny Sam 10 Déc - 11:53

    Je vois pas où se trouve la touche :O
    Yoldolok
    Yoldolok
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 29
    Localisation : sa chambre

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Yoldolok Sam 10 Déc - 11:47

    il y en as déjà un, il corrige les faute d'orthographe pas de syntaxe
    AnthOny
    AnthOny
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sallaumines

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par AnthOny Sam 10 Déc - 11:43

    Roberta62221 a écrit:Merci Anthony, tu sais même si les fautes sont minime c'est vraiment pas grave Smile mais éviter tout au moins les insultes ou mots grossiers ce sera déjà un bon début.
    Puis si je peux je verais pour corriger certaines fautes sur les sujets alien

    Je me suis demandé si il y aurait possibilité avec les fonctionnalités du Forum d'avoir un bouton "Correcteur" qui souligne les fautes et qu'il nous fait des propositions avec le clip droit :p ça serait déjà pas mal Smile
    Roberta62221
    Roberta62221
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Noyelles-sous-Lens

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Roberta62221 Mer 7 Déc - 19:17

    Mdr Linda, ne t'inquiète pas je sais que l'erreur est humain Si vous voulais vous pouvais lancé un sujet spécialement pour le langage sms ? Pourquoi pas essayer de voir ce que vous savez ? ^^ Je ne blamerais personnes j'aide c'est tout Smile cheers
    Lindada
    Lindada
    Sergeant
    Sergeant


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Annay sous lens

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Lindada Mer 7 Déc - 19:10

    Vous m'en demandez trop ,ne pas faire de fautes ses au dessus de mes capacité physique =)Mais bon on va dire que je vais essayer
    Roberta62221
    Roberta62221
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Noyelles-sous-Lens

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Roberta62221 Mer 7 Déc - 18:46

    Merci Anthony, tu sais même si les fautes sont minime c'est vraiment pas grave Smile mais éviter tout au moins les insultes ou mots grossiers ce sera déjà un bon début.
    Puis si je peux je verais pour corriger certaines fautes sur les sujets alien
    AnthOny
    AnthOny
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sallaumines

    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par AnthOny Mer 7 Déc - 18:38

    Je suis d'accord , les jeux peuvent paraître inutiles .. et je suis tout à fait d'accord pour l'orthographe , il faut essayer de ne plus en faire .. j'ai bien dit essayer par ce que moi aussi j'ai du mal des fois .. :p Il faut que l'administrateur montre l'exemple Smile
    Roberta62221
    Roberta62221
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Noyelles-sous-Lens

    Orthographe et niveau de langage... Empty Orthographe et niveau de langage...

    Message par Roberta62221 Mer 7 Déc - 18:34

    Bonjour, Bonsoir,

    Voilà je poste ce sujet pour dire 2-3 trucs concernant les sujets, commentaires et tout le reste.
    Je parle avec l'accord de Benji. Very Happy
    Tout d'abord je voulais vous parlez des jeux que vous faites en sujets, je pense que c'est un peu bête vous trouvez pas ? Rolling Eyes Etant donner que les professeurs viendrons peut-être sur le site ...
    Ensuite je voulais parler de l'orthographe car le site est réservé à la classe certes ne serait-il pas un peu mieu de faire tous un effort, cela ne prend que quelques secondes à corriger les fautes. Au bout de 2 fois où on peut trouver un nombres énormes de fautes les grades baisserons voir plus No ... Faites attention s'il vous plait.

    Contenu sponsorisé


    Orthographe et niveau de langage... Empty Re: Orthographe et niveau de langage...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:11